Le site des passionnés de Mercedes qui aiment les voyages insolites et les rencontres

Le site des passionnés de Mercedes qui aiment les voyages insolites et les rencontres

.-.

Salon auto moto vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 septembre à Cesson-Sévigné (35)

Partagez
    SLS-boss
    Stratège
    Stratège

Salon auto moto vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 septembre à Cesson-Sévigné (35)

Message  SLS-boss le Mar 4 Sep 2012 - 9:27

Le salon aura lieu dans le parc de Champagné (en face le Lycée Sévigné) et dans la zone des vieux ponts, à Cesson-Sévigné prés de Rennes.

Pour la 3ème édition du salon auto-moto, la manifestation organisée par la Ville et les concessionnaires cessonnais passe de deux à trois jours.

Au programme : exposition de voitures de collection sur les Vieux Ponts, démonstrations de véhicules électriques (avec le concours de la section mécanique du lycée Saint-Etienne), stand de la Prévention Routière avec le Conseil municipal des jeunes. Ce sera toujours l'occasion, pour les nombreux visiteurs attendus, d'admirer les derniers modèles (plus de 200 voitures et une cinquantaine de motos) proposés par la vingtaine de concessionnaires installés sur Cesson-Sévigné mais aussi sur Rennes, Chantepie et Saint-Grégoire. Entrée libre et gratuite !

Stratège

Re: Salon auto moto vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 septembre à Cesson-Sévigné (35)

Message  echristal le Sam 15 Sep 2012 - 17:33

Et alors ????
    Pas de photos ???
    Tu crois peut-être qu'on a rien d'autre à faire que d'aller se paumer en Bretagne??? mdr

SLS-boss
    Stratège
    Stratège

Re: Salon auto moto vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 septembre à Cesson-Sévigné (35)

Message  SLS-boss le Sam 15 Sep 2012 - 17:36

C'est en préparation,cette semaine je n'ai pas trop eu le temps j'étais en formation...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018 - 23:12