Le site des passionnés de Mercedes qui aiment les voyages insolites et les rencontres

Du virtuel au réel ..... l'origine Popupl

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le site des passionnés de Mercedes qui aiment les voyages insolites et les rencontres

Du virtuel au réel ..... l'origine Popupl

Le site des passionnés de Mercedes qui aiment les voyages insolites et les rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site des passionnés de Mercedes qui aiment les voyages insolites et les rencontres

.-.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Du virtuel au réel ..... l'origine

    Ag0raMB
    Ag0raMB
    Impérator
    Impérator


    Messages : 45
    Points : 103
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Localisation : sur la lune

    Du virtuel au réel ..... l'origine Empty Du virtuel au réel ..... l'origine

    Message  Ag0raMB Jeu 9 Fév 2012 - 17:29

    .
    C'est parce que de belles rencontres comme celle qui suit existent que nous avons voulu que ce forum soit....


    sls-boss a écrit:
    Je m'en vais vous narrer l'histoire d'une belle amitié:

    Tout a débuté sur un forum un peu "bizarre"(d pour ne pas le citer),là bas ce sont trouvés deux hurluberlus qui ne se prenaient pas aux sérieux mais qui partageaient la même passion:L'ÉTOILE..... logoMB

    Puis après de nombreux rebondissements(changement de forum et de divers échanges de courriels et mp,nous avons fini par sympathiser virtuellement avant d'envisager de nous rencontrer réellement(oui je sais on se croirait dans "love story"->jaloux!!!) mais quelle organisation car il fallait tout prévoir.....nan je déconne on a tout improvisé!!!

    Ma compagne et moi habitant en Bretagne et monsieur Barjo et sa tiote famille demeurant en Charente, nous avons donc décidé d'un commun accord de nous voir au mois d'aout,précisément le 15 de l'année 2010.
    Derechef nous voici arrivé à la date fatidique du 15 aout et sincèrement........le pied total un Barjo exactement pareil dans la vie que sur notre forum un homme qui mérite d'être connu ne serait-ce que par son sens de la vie et qui est ouvert à toutes les discussions même si nous ne partageons pas le même avis (là je parle pour tous le monde!!).

    Un accueil chaleureux,une famille formidable(mais non pas la série bande de nazes!!) et un moral d'acier dans quelque situation que ce soit,bref nous nous sommes rendus comptes que nous avions le même tempérament et le même avis sur la vie en général,c'est à dire:à chaque problème sa solution et rien ne sert de se prendre la tête cela n'arrange jamais rien!!!

    Pendant trois jours nous avons beaucoup parlé et partagé notre passion de l'étoile car pour nous quand on est passionné c'est de la marque pas juste d'un modèle,bien sûr il y a des modèles que l'on chéris plus que d'autres mais l'essentiel de chaque est un ensemble.
    Bref pendant trois jours un pur bonheur de sympathie,de rigolades (des franches!!!) et beaucoup autour de nous nous prenaient pour des grand malades(hein mesdames nos compagnes?!)pour vous dire nous cherchions une étoile laissée par Neil amstrong sur la mer de la tranquillité à la lunette astronomique!!!!et des amitiés se sont formés avec toute la famille car le sens de la famille est le même chez eux que chez nous(d'ailleurs nous avons presque les mêmes racines!!).

    En bref ce fût un honneur pour nous de rencontrer des personnes comme ça,car je serais mort idiot,alors mesdames,messieurs du forum,faites vous plaisir et rencontrez vous,je vous promet que c'est un bonheur total!!!
    Maintenant places aux photos!!


    la W140 de Monsieur du Barjo:superbe!!comme ma compagne d'ailleurs!!!)

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0307ap

    ensuite toute une série de la W140 de Monsieur Barjo et de mon w639:je vous laisse juger!!!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0308kx

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0309y

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0310s

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0334m

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0335np

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0336pj

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0337l

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0338x

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0339k

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0340j

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0341yb

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0342b

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0344s

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0345y

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0346s

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0347c

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0348sg

    Tiens un déplaçoir!!!!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0362e

    bah dis donc un deuxiéme!!!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0363k

    Attention question:qui est réunionnais et qui est breton?

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0376q

    Réponse!!!(éloignez vos femmes car elles risquent de tomber amoureuses!!!)

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0378pv

    et voici les adultes car par respect envers pascal je ne montrerais pas ses enfants qui sont vraiment adorables et que nous embrassons très fort!!!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0379q


    Une soirée bowling entres amis!!mais heureusement les hommes du forum ont gagné par deux fois s'il vous plait!!!
    Même s'il y a eu des contestataires!!!(hein la bretonne de l'océan indien?!)

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0313p

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0327cy

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0328s

    La contestataire!!!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0331i


    Et enfin une sortie à St Palais sur mer pour se faire un restaurant en bord de mer et critiquer tout ce qui ne portais pas d'étoile sur le capot!!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0368x

    Bref si ce sujet devait délivrer un message,ce serait: les vrais amis on les connait que lorsque l'on se voit et que l'on s'apprécie à travers nous même!!
    (ouah c'est moi qui ai écrit ça?!pfiou faut que je me repose moi,je devient intelligent!!!)
    Allez santé à tous et Breizh izel!!!et je rajouterais viv kréol rényoné (désolé de mon accent pascal!!)

    Ah oui vous vous demandiez sans doute ce que sont devenus les rollings stones?ne cherchez plus ils sont chez Barjo!!la preuve!

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0360z

    Du virtuel au réel ..... l'origine Img0361j


    barjodubocal
    barjodubocal
    Oracle
    Oracle


    Messages : 250
    Points : 271
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Localisation : sur une autre planète

    Du virtuel au réel ..... l'origine Empty Re: Du virtuel au réel ..... l'origine

    Message  barjodubocal Jeu 9 Fév 2012 - 20:02

    Du virtuel au réel ..... l'origine 3737882479 ça fais plaisir de revoir les photos d'une belle rencontre trnk
    steph91
    steph91
    Stratège
    Stratège


    Messages : 90
    Points : 134
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 58
    Localisation : IDF 91

    Du virtuel au réel ..... l'origine Empty Re: Du virtuel au réel ..... l'origine

    Message  steph91 Ven 10 Fév 2012 - 7:23

    Belle rencontre les gars !

    Bientôt les beaux jours pour se rencontrer tous.

    Pour le repas, les oies devraient suffire à nous caler l'estomac ...

    Wink

    steph
    barjodubocal
    barjodubocal
    Oracle
    Oracle


    Messages : 250
    Points : 271
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Localisation : sur une autre planète

    Du virtuel au réel ..... l'origine Empty Re: Du virtuel au réel ..... l'origine

    Message  barjodubocal Dim 12 Fév 2012 - 18:15

    c'est rappé pour les oies elles ont finis dans l'estomac d'un voisin Razz

    Contenu sponsorisé


    Du virtuel au réel ..... l'origine Empty Re: Du virtuel au réel ..... l'origine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:41